La Guerre Des Clans éléments
Bienvenue sur LGDC Elements, entrez dans le merveilleux monde de la guerre des clans. Depuis un certain temps,les chats sauvages doivent faire face à une vie pleine de danger. Des chats errants se réunissent pour former le Clan De La Mort et anéantir les clans. Et que signifie la terrible prophétie annonçant la fin des temps ? Quel est le cinquième élément? Rejoignez-nous vite et aidez-nous à sortir les clans du terrible danger qui les menacent!
La Guerre Des Clans éléments
Bienvenue sur LGDC Elements, entrez dans le merveilleux monde de la guerre des clans. Depuis un certain temps,les chats sauvages doivent faire face à une vie pleine de danger. Des chats errants se réunissent pour former le Clan De La Mort et anéantir les clans. Et que signifie la terrible prophétie annonçant la fin des temps ? Quel est le cinquième élément? Rejoignez-nous vite et aidez-nous à sortir les clans du terrible danger qui les menacent!
La Guerre Des Clans éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Mensonge Idyllique ~ "Chacun voit ce que tu parais, peu perçoivent ce que tu es." - Nicolas Machiavel.[FICHE EN ARRÊT]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mensonge Idyllique ~ "Chacun voit ce que tu parais, peu perçoivent ce que tu es." - Nicolas Machiavel.[FICHE EN ARRÊT] Empty
MessageSujet: Mensonge Idyllique ~ "Chacun voit ce que tu parais, peu perçoivent ce que tu es." - Nicolas Machiavel.[FICHE EN ARRÊT]   Mensonge Idyllique ~ "Chacun voit ce que tu parais, peu perçoivent ce que tu es." - Nicolas Machiavel.[FICHE EN ARRÊT] Icon_minitimeVen 7 Juil - 17:35

Hello, serait-il possible de changer mon nom en "Mensonge Idyllique" s'il vous plaît ? Je me suis trompée.  vv




I. LE PERSONNAGE.


• NOM DU CHAT : Le matou a un nom assez peu commun, puisqu'on l'appelle Mensonge Idyllique.

• ÉLÉMENT :

• SEXE : C'est un mâle.

• ÂGE : Mensonge Idyllique se trouve vieux, pourtant il ne l'est pas tant que ça. Il a 38 lunes, donc trois ans et deux mois.

• CLAN :

• RANG : Serait-il possible d'être lieutenant ?

• FAMILLE : Ses parents étaient de sang pur, mais son père mourut alors qu'il n'était encore qu'un gamin. C'est grâce à ce décès qu'il développa un grand son côté protecteur. Il couva sa sœur pendant longtemps, l'étouffant de par sa présence perpétuelle.



II. LES DESCRIPTIONS.


MORALE

Cinq lignes minimum.

Mensonge Idyllique est très introverti, c'est le moins qu'on puisse dire. Il n'est pas très sociable mais ça ne l'empêche pas d'être gentil lorsqu'on lui adresse la parole. Mais il n'est pas lieutenant pour rien. Oui, s'il a été promu à ce grade, ce c'est qu'il y a une raison. Il sait se faire écouter et respecter. Certains le craignent. Mais dès qu'on le connaît, il apparaît sous un jour nouveau. Avec ceux qu'il aime, il est très protecteur, parfois trop. Il est très doux et optimiste, et bien plus bavard. Il n'a pas beaucoup d'humour, mais rit de bon coeur à toutes les blagues qu'il entend.
Idy le cache, mais il est très susceptible et jaloux. Mais grâce à son sang-froid, il ne s'énerve jamais. Lorsqu'une chose lui fait de la peine, il prend sur lui et avance sans se retourner. Il ne veut pas que le passé tâche le présent. Malgré cela, lorsqu'il est seul, il ne fait que penser au passé avec une grande nostalgie, nostalgie qui est un pilier de son caractère.
Très loyal, il n'est pas du genre à faire ami-ami avec les félins d'autres clans. Il les évite presque, même aux Assemblées. Là-bas, rien que les sentir lui donne des haut-le-cœur.
Mensonge Idyllique est belliqueux, si un bouffeur de lapins traverse les frontières il lui fera la peau. Il aime se battre. Se sentir puissant. Il compte bien devenir chef, plus tard. Son clan sera le plus puissant.


PHYSIQUE

Cinq lignes minimum

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam eget semper libero. Nulla id urna et risus porttitor tincidunt. Donec pellentesque ipsum ac urna dictum, ut semper felis ullamcorper. Duis adipiscing ultrices est, ac placerat nisl tincidunt ac. Morbi a molestie neque, tempor ullamcorper turpis. Maecenas dictum metus enim, sed scelerisque sem venenatis at. Suspendisse et mattis mi, eu scelerisque lectus. Quisque ut condimentum felis. Curabitur turpis risus, tempus ut elementum ac, ultrices ut mauris. Donec in commodo sem. In sagittis dolor non viverra aliquet. In vulputate sodales sodales. Proin ac interdum odio.

Morbi elementum mauris nec purus feugiat suscipit. Phasellus elementum sagittis turpis at condimentum. In bibendum mauris a nibh porta placerat. Cras nec orci faucibus, cursus quam eu, malesuada erat. Proin faucibus tempor lectus in rutrum. In feugiat erat sit amet nunc rutrum ultrices. Praesent molestie leo est, quis lobortis orci ullamcorper nec.

Maecenas vitae tempus orci. Morbi nec fringilla diam. Suspendisse potenti. Donec pellentesque neque in placerat sagittis. Aenean tempor eros eros. Nullam ut pretium nulla. Curabitur erat nunc, sagittis ac nisl nec, volutpat tempor tortor. Phasellus nec auctor magna, et euismod urna.


III. L'HISTOIRE.


« Citation. »

Dix lignes minimum.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam eget semper libero. Nulla id urna et risus porttitor tincidunt. Donec pellentesque ipsum ac urna dictum, ut semper felis ullamcorper. Duis adipiscing ultrices est, ac placerat nisl tincidunt ac. Morbi a molestie neque, tempor ullamcorper turpis. Maecenas dictum metus enim, sed scelerisque sem venenatis at. Suspendisse et mattis mi, eu scelerisque lectus. Quisque ut condimentum felis. Curabitur turpis risus, tempus ut elementum ac, ultrices ut mauris. Donec in commodo sem. In sagittis dolor non viverra aliquet. In vulputate sodales sodales. Proin ac interdum odio.

Morbi elementum mauris nec purus feugiat suscipit. Phasellus elementum sagittis turpis at condimentum. In bibendum mauris a nibh porta placerat. Cras nec orci faucibus, cursus quam eu, malesuada erat. Proin faucibus tempor lectus in rutrum. In feugiat erat sit amet nunc rutrum ultrices. Praesent molestie leo est, quis lobortis orci ullamcorper nec.

Maecenas vitae tempus orci. Morbi nec fringilla diam. Suspendisse potenti. Donec pellentesque neque in placerat sagittis. Aenean tempor eros eros. Nullam ut pretium nulla. Curabitur erat nunc, sagittis ac nisl nec, volutpat tempor tortor. Phasellus nec auctor magna, et euismod urna.

Aenean sollicitudin dolor lectus, eget vestibulum neque pellentesque quis. Sed tristique odio et dolor aliquam, vel malesuada urna consectetur. Nulla aliquet orci at nisi dignissim volutpat. Nam congue in sapien vitae laoreet. Pellentesque nec lectus nec orci varius tincidunt. Nullam id laoreet ante. Phasellus interdum eros ante, in accumsan mauris malesuada at. Maecenas ac libero sit amet arcu volutpat imperdiet. Sed vitae augue eget risus ullamcorper pulvinar. Cras rhoncus vitae diam id sagittis. Donec ipsum odio, condimentum eu tellus nec, elementum accumsan magna. Quisque ut nunc egestas, ultrices nibh a, fringilla dolor. Morbi eu ipsum non nunc posuere cursus. Ut at leo ante. Nam vestibulum mauris eget tellus porttitor, vitae eleifend nunc feugiat. Integer id semper nunc. (a)


IV. DERRIÈRE L'ECRAN.


C'EST QUOI TON PRÉNOM(FACULTATIF) ? Moi c'est Constance, enchantée.

C'EST QUOI TON PUF ? On m'appelle Skinou, mais ici je pensais à Idy, pour que tout le monde se souvienne.

TU AS QUEL ÂGE ? J'aurai 14 ans en novembre. ^^

COMMENT NOUS AS-TU TROUVÉ ? Demande de parto' sur LGD5C.

TES IMPRESSIONS LE FORUM ? Assez joli, mais il faudrait mettre les effectifs à jour, comme il vient de rouvrir. Aussi, il y a quelques fautes dans le règlement etc.. Ce n'est pas gênant mais je volais quand même le dire. x)

TU AS LU LE RÈGLEMENT ? Oui.  :3

CORRECTEMENT ? Un peu trop vite je crois.

ALORS TU CONNAIS LES CODES ?


FICHE PAR FALLEN SWALLOW





A suivre. ^^


Dernière édition par Mensonge Idyllique le Sam 8 Juil - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orage
Fondatrice / Chef des Ombres
Fondatrice / Chef des Ombres
Etoile d'Orage


Messages : 179
Date d'inscription : 28/10/2014
Autres comptes : 26
Puf : Polux | Sangha |Dondinou | Dondon

Feuille de votre personnage
Points de votre personnage: 10 Point
Age de votre chats: 25 lunes
Rang: Chef

Mensonge Idyllique ~ "Chacun voit ce que tu parais, peu perçoivent ce que tu es." - Nicolas Machiavel.[FICHE EN ARRÊT] Empty
MessageSujet: Re: Mensonge Idyllique ~ "Chacun voit ce que tu parais, peu perçoivent ce que tu es." - Nicolas Machiavel.[FICHE EN ARRÊT]   Mensonge Idyllique ~ "Chacun voit ce que tu parais, peu perçoivent ce que tu es." - Nicolas Machiavel.[FICHE EN ARRÊT] Icon_minitimeSam 8 Juil - 0:01

Bienvenue youpi nom changer!

Alors concernant ta fiche, il y a écrit "éléments" ne met rien je n'ais pas eu le temps d'effacer ça ^^ et le post de lieutenant est libre donc pas de soucis et pour les fautes malheureusement j'ai pas put corriger encore ces détails, il me reste pas mal de chose à faire et je bosse seul donc désolé pour se désagrément. Le code est bon et pour la famille même si ta sœur est pnj ou futur ppc n'oublie pas de préciser son nom. Sur ce bon courage, pour ta fiche et si t'as d'autres questions ma boite à mp est ouverte ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-elements.forumactif.org
Patte du Jaguar
Guerrier Fire
Guerrier Fire
Patte du Jaguar


Messages : 47
Date d'inscription : 23/05/2015
Puf : Camo...

Feuille de votre personnage
Points de votre personnage: 2 Points
Age de votre chats: 38 lunes
Rang: Air

Mensonge Idyllique ~ "Chacun voit ce que tu parais, peu perçoivent ce que tu es." - Nicolas Machiavel.[FICHE EN ARRÊT] Empty
MessageSujet: Re: Mensonge Idyllique ~ "Chacun voit ce que tu parais, peu perçoivent ce que tu es." - Nicolas Machiavel.[FICHE EN ARRÊT]   Mensonge Idyllique ~ "Chacun voit ce que tu parais, peu perçoivent ce que tu es." - Nicolas Machiavel.[FICHE EN ARRÊT] Icon_minitimeSam 8 Juil - 11:28

Bienvenue :) C'est super de voir une nouvelle tête :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mensonge Idyllique ~ "Chacun voit ce que tu parais, peu perçoivent ce que tu es." - Nicolas Machiavel.[FICHE EN ARRÊT] Empty
MessageSujet: Re: Mensonge Idyllique ~ "Chacun voit ce que tu parais, peu perçoivent ce que tu es." - Nicolas Machiavel.[FICHE EN ARRÊT]   Mensonge Idyllique ~ "Chacun voit ce que tu parais, peu perçoivent ce que tu es." - Nicolas Machiavel.[FICHE EN ARRÊT] Icon_minitimeSam 8 Juil - 12:03

Hello et merci !

Polux > No problem ! Si t'as besoin d'aide pour remettre les effectifs à jour etc., peut être que tu devrais recruter un modo, non ? hmm
Je me dépêche de finir !

Camo > Tu me dis quelque chose. xD
Et merci ! Je voulais absolument venir sur ce forum. x)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ensoleillée
Co-fonda/Chef du Vent
Co-fonda/Chef du Vent
Etoile Ensoleillée


Messages : 48
Date d'inscription : 13/04/2015
Puf : Chi

Feuille de votre personnage
Points de votre personnage:
Age de votre chats:
Rang:

Mensonge Idyllique ~ "Chacun voit ce que tu parais, peu perçoivent ce que tu es." - Nicolas Machiavel.[FICHE EN ARRÊT] Empty
MessageSujet: Re: Mensonge Idyllique ~ "Chacun voit ce que tu parais, peu perçoivent ce que tu es." - Nicolas Machiavel.[FICHE EN ARRÊT]   Mensonge Idyllique ~ "Chacun voit ce que tu parais, peu perçoivent ce que tu es." - Nicolas Machiavel.[FICHE EN ARRÊT] Icon_minitimeSam 8 Juil - 12:40

Bienvenue parmi nous Skinou ! Tu peux m'appeler Chi haha
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Cerf
Chef des Fire's
Chef des Fire's
Étoile du Cerf


Messages : 125
Date d'inscription : 04/05/2015
Autres comptes : 20
Puf : Cerchou

Feuille de votre personnage
Points de votre personnage: 4 Points
Age de votre chats: 48 lunes
Rang: Feu

Mensonge Idyllique ~ "Chacun voit ce que tu parais, peu perçoivent ce que tu es." - Nicolas Machiavel.[FICHE EN ARRÊT] Empty
MessageSujet: Re: Mensonge Idyllique ~ "Chacun voit ce que tu parais, peu perçoivent ce que tu es." - Nicolas Machiavel.[FICHE EN ARRÊT]   Mensonge Idyllique ~ "Chacun voit ce que tu parais, peu perçoivent ce que tu es." - Nicolas Machiavel.[FICHE EN ARRÊT] Icon_minitimeSam 8 Juil - 15:12

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfworld.forum-gratuit.net
Invité
Invité
avatar



Mensonge Idyllique ~ "Chacun voit ce que tu parais, peu perçoivent ce que tu es." - Nicolas Machiavel.[FICHE EN ARRÊT] Empty
MessageSujet: Re: Mensonge Idyllique ~ "Chacun voit ce que tu parais, peu perçoivent ce que tu es." - Nicolas Machiavel.[FICHE EN ARRÊT]   Mensonge Idyllique ~ "Chacun voit ce que tu parais, peu perçoivent ce que tu es." - Nicolas Machiavel.[FICHE EN ARRÊT] Icon_minitimeVen 14 Juil - 14:05

Bonjour et merci à tous !
Comme vous le voyez, ma présentation prend pas mal de retard et j'en suis désolée. J'ai été renversée par un scooter hier, et j'ai une fracture du pied... J'adore le RP mais en ce moment je voudrais surtout me reposer pour récupérer de cette mésaventure.
Serait il possible de mettre ma présentation en pause s'il vous plaît ? Je la reprendrai dès que possible. Voilà, merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orage
Fondatrice / Chef des Ombres
Fondatrice / Chef des Ombres
Etoile d'Orage


Messages : 179
Date d'inscription : 28/10/2014
Autres comptes : 26
Puf : Polux | Sangha |Dondinou | Dondon

Feuille de votre personnage
Points de votre personnage: 10 Point
Age de votre chats: 25 lunes
Rang: Chef

Mensonge Idyllique ~ "Chacun voit ce que tu parais, peu perçoivent ce que tu es." - Nicolas Machiavel.[FICHE EN ARRÊT] Empty
MessageSujet: Re: Mensonge Idyllique ~ "Chacun voit ce que tu parais, peu perçoivent ce que tu es." - Nicolas Machiavel.[FICHE EN ARRÊT]   Mensonge Idyllique ~ "Chacun voit ce que tu parais, peu perçoivent ce que tu es." - Nicolas Machiavel.[FICHE EN ARRÊT] Icon_minitimeVen 14 Juil - 14:11

D: ah ma pauvre! t'as eu de la chance, que sa soit pas pire. Je comprend tout à fait, ne t'inquiète pas on garde ta fiche de coté et repose toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-elements.forumactif.org
Etoile Ensoleillée
Co-fonda/Chef du Vent
Co-fonda/Chef du Vent
Etoile Ensoleillée


Messages : 48
Date d'inscription : 13/04/2015
Puf : Chi

Feuille de votre personnage
Points de votre personnage:
Age de votre chats:
Rang:

Mensonge Idyllique ~ "Chacun voit ce que tu parais, peu perçoivent ce que tu es." - Nicolas Machiavel.[FICHE EN ARRÊT] Empty
MessageSujet: Re: Mensonge Idyllique ~ "Chacun voit ce que tu parais, peu perçoivent ce que tu es." - Nicolas Machiavel.[FICHE EN ARRÊT]   Mensonge Idyllique ~ "Chacun voit ce que tu parais, peu perçoivent ce que tu es." - Nicolas Machiavel.[FICHE EN ARRÊT] Icon_minitimeVen 14 Juil - 14:21

Pas de problème comme la dit Polux, repose toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mensonge Idyllique ~ "Chacun voit ce que tu parais, peu perçoivent ce que tu es." - Nicolas Machiavel.[FICHE EN ARRÊT] Empty
MessageSujet: Re: Mensonge Idyllique ~ "Chacun voit ce que tu parais, peu perçoivent ce que tu es." - Nicolas Machiavel.[FICHE EN ARRÊT]   Mensonge Idyllique ~ "Chacun voit ce que tu parais, peu perçoivent ce que tu es." - Nicolas Machiavel.[FICHE EN ARRÊT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mensonge Idyllique ~ "Chacun voit ce que tu parais, peu perçoivent ce que tu es." - Nicolas Machiavel.[FICHE EN ARRÊT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Pub
» Fiche de Partenariat [en cours, terminé au mois d'octobre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans éléments :: Gestion des personnages :: Entre dans l'aventure-
Sauter vers: