La Guerre Des Clans éléments
Bienvenue sur LGDC Elements, entrez dans le merveilleux monde de la guerre des clans. Depuis un certain temps,les chats sauvages doivent faire face à une vie pleine de danger. Des chats errants se réunissent pour former le Clan De La Mort et anéantir les clans. Et que signifie la terrible prophétie annonçant la fin des temps ? Quel est le cinquième élément? Rejoignez-nous vite et aidez-nous à sortir les clans du terrible danger qui les menacent!
La Guerre Des Clans éléments
Bienvenue sur LGDC Elements, entrez dans le merveilleux monde de la guerre des clans. Depuis un certain temps,les chats sauvages doivent faire face à une vie pleine de danger. Des chats errants se réunissent pour former le Clan De La Mort et anéantir les clans. Et que signifie la terrible prophétie annonçant la fin des temps ? Quel est le cinquième élément? Rejoignez-nous vite et aidez-nous à sortir les clans du terrible danger qui les menacent!
La Guerre Des Clans éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mâchoire du Caïman | Clan de la Rivière.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mâchoire du Caïman
Membre du Mois
Membre du Mois
Mâchoire du Caïman


Messages : 18
Date d'inscription : 13/07/2017
Puf : Pshiit | Lionel

Feuille de votre personnage
Points de votre personnage:
Age de votre chats: 25 lunes.
Rang: Lieutenant

Mâchoire du Caïman | Clan de la Rivière. Empty
MessageSujet: Mâchoire du Caïman | Clan de la Rivière.   Mâchoire du Caïman | Clan de la Rivière. Icon_minitimeJeu 13 Juil - 17:16



I. LE PERSONNAGE.


• NOM DU CHAT : Petit Caïman - Faible d'Esprit - Mâchoire du Caïman - Étoile du Caïman

• SEXE : Mâle.

• ÂGE : 25 lunes.

• CLAN : Clan de la Rivière.

• RANG : Lieutenant.

• FAMILLE : À voir.



II. LES DESCRIPTIONS.


MORALE

Mâchoire du Caïman, tu es un mâle qui a vécu depuis toute petit dans la solitude et le danger, c'est normal après tout, tes stupid.. pardon. Tes "parents" on fait en sorte que tu sois faible mentalement, que tu n'ai aucun ami ! Mais malgré tout, tu es fort et méfiant. Pour toi, la pitié est pour les faibles et seul le plus fort, le plus malin ou le plus rapide peut survivre dans ce monde corrompu par le clan de la Mort et tu n'as pas tout à fait tort. Mâchoire du Caïman, mon ami, tu n'as besoin de personne car tu as déjà tout, tu es lieutenant de ton clan et aimé de tous, tu ne veux servir personne, quel caractère de cochon ! Je n’imagine pas les novices de ton clan lorsque tu seras ancien ! Je sais que tu es quelqu'un aimant jouer de sa personne, tu aimes manipuler les autres avec ton atout, la difformité , tu essaye d'avoir la pitié de tes ennemis pour tout avoir ! Tu es franc et n’hésites pas à di.. Feuler pardon, tu n'hésites pas à feuler la vérité à tout le monde, car oui, Mâchoire du Caïman, tu n'aimes pas parler, tu n'aimes pas faire comme tout le monde donc tu crie. Les autres n'ont cas bien se tenir, tu veux tout savoir et veux tout avoir, il ne peuvent rien te cacher car de toute façon, tu le saura..


PHYSIQUE

Ô mon très cher ami , ton physique hors du commun m'avait manqué ! Ton long pelage gris clair brillant et tâche blanche sur ton poitrail sont très entretenus, bravo, je ne pensais pas que tu arriverai à faire quelque chose de beau malgré ton dos difforme et ta gueule de travers, heh. Je te taquine bien sûr, tu es très beau comme tu es, tu es unique et tu as un certain charme avec tes petites pattes et ta maigreur presque squelettique. Je me souviens de la première fois qu'on s'est rencontré, tu étais recroqueviller sur toi même et tu semblais faible et fatigué. Très bonne ruse mon cher ami, tu m'as eu ! Il faut dire qu'avec ses yeux verts implorants, ce pelage ébouriffé et ses tremblements de 'terreur' , tu m'avais fendu le cœur. Mais tu as révélé une partie de toi insoupçonnable, malgré ton air de chaton perdu, tu es fort et malin !


III. L'HISTOIRE.


« Citation. »

Ô Mâchoire du Caïman, mon très cher ami, tu n'as pas eu une vie difficile, tu as eu une vie horrible ! À peine es-tu né que déjà tu as vécu les pires atrocités de ce monde..

Tu grandissais tranquillement avec tes parents dans un clan où tout allait bien, tu avais des amis, tu étais aimé, tu avais des objectifs et des rêves comme n'importe quels chatons.. Ça aurait pu rester comme ça pour toujours mais un soir, tu as décidé de suivre ton père alors qu'il partait faire une patrouille nocturne.. Oh mon pauvre, c'était ta pire erreur. Cette patrouille s'est faite attaquer par un groupe de solitaire, ce même groupe que ton père essayait de retrouvé et chassé.. Tu as vu ton géniteur se faire tuer de sang-froid, tu as pleurer de peur et de tristesse et à cause de ça, tu as fait découvrir ta cachette à ces monstres.. Ils t'ont vu et t'ont pris avec eux..

Tu as grandi avec eux, non pas par choix mais par obligation, ils ne t'ont jamais laissé sortir de la tanière où il t'avait niché. Ces horribles monstres t'ont entraîné durement et ont même osé t'appeler "Faible Esprit". Ils ont fait de toi quelqu'un comme eux.. Sans pitié, froid et fort. Mais un jour, tu es sorti pour chasser, tu as trouvé un vieux terrier de renard, tu t'es roulé dedans et simulée une attaque pour pouvoir attirer leurs attentions sur ce fameux renard.. Inexistant.. Ils t'ont laissée seul et tu en as profité pour t'enfuir loin, très loin de ces monstres..

Tu as longtemps erré seul, sans but, tu attaquais n'importe qui qui passait sans remords.. Plus tard, tu as découvert que le territoire -que tu trouvais génial- été foulé par des guerriers de clan. Tu y as rencontré Étoile de la Nuit et.. Tu t'es fait accepté.. Tu a été accepté dans ce clan.. Le clan de la Rivière. Tu étais heureux, même si au départ, tu avais du mal à te faire accepter, mais tu as finalement des amis et une vie incroyable.. Maintenant mon grand, tu es lieutenant et tu en est fier !

Ô Mâchoire du Caïman, je t'attendrai et je serai-la pour t'accueillir.. Puisses-tu trouver une mort honorable entouré de tes amis..


IV. DERRIÈRE L'ECRAN.


C'EST QUOI TON PRÉNOM(FACULTATIF) ? Eve

C'EST QUOI TON PUF ? Pshiit

TU AS QUEL ÂGE ? J'ai 1x ans.

COMMENT NOUS AS-TU TROUVÉ ? Partenariat avec FoD

TES IMPRESSIONS LE FORUM ? Il est vachement beau !

TU AS LU LE RÈGLEMENT ? Bien sûr !

CORRECTEMENT ? Je pense, oui.

ALORS TU CONNAIS LES CODES ? Peut-être :]


FICHE PAR FALLEN SWALLOW




Dernière édition par Mâchoire du Caïman le Ven 14 Juil - 14:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'Argent

Poussière d'Argent


Messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2017

Mâchoire du Caïman | Clan de la Rivière. Empty
MessageSujet: Re: Mâchoire du Caïman | Clan de la Rivière.   Mâchoire du Caïman | Clan de la Rivière. Icon_minitimeJeu 13 Juil - 18:09

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orage
Fondatrice / Chef des Ombres
Fondatrice / Chef des Ombres
Etoile d'Orage


Messages : 179
Date d'inscription : 28/10/2014
Autres comptes : 26
Puf : Polux | Sangha |Dondinou | Dondon

Feuille de votre personnage
Points de votre personnage: 10 Point
Age de votre chats: 25 lunes
Rang: Chef

Mâchoire du Caïman | Clan de la Rivière. Empty
MessageSujet: Re: Mâchoire du Caïman | Clan de la Rivière.   Mâchoire du Caïman | Clan de la Rivière. Icon_minitimeJeu 13 Juil - 20:50

Bienvenue ^^ alors la place de lieutenant est libre si tu le souhaite et oui il y a possibilité de devenir un élément en l’occurrence sa sera l'élément de l'eau chez les rivers 8) pour devenir un chat élémentaire il faut etre choisis par le staff et les membres de son clan.

Alors concernant, le type de chat sans poils sont accepter et les tatouages aussi seulement en chat domestique car en chat sauvage, sa survie lors de l'hiver serait minime.

Je rectifie ton nom de suite badcat c'est normal si tu peut pas modifier, c'est fait exprès pour éviter que les membres change de nom du jour au lendemain. (c'est déjà arriver ahah )
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-elements.forumactif.org
Mâchoire du Caïman
Membre du Mois
Membre du Mois
Mâchoire du Caïman


Messages : 18
Date d'inscription : 13/07/2017
Puf : Pshiit | Lionel

Feuille de votre personnage
Points de votre personnage:
Age de votre chats: 25 lunes.
Rang: Lieutenant

Mâchoire du Caïman | Clan de la Rivière. Empty
MessageSujet: Re: Mâchoire du Caïman | Clan de la Rivière.   Mâchoire du Caïman | Clan de la Rivière. Icon_minitimeJeu 13 Juil - 21:23

Ah d'accord, merci pour tes réponses ^^ Je commence ma présentation se soir et elle sera terminée demain normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Cerf
Chef des Fire's
Chef des Fire's
Étoile du Cerf


Messages : 125
Date d'inscription : 04/05/2015
Autres comptes : 20
Puf : Cerchou

Feuille de votre personnage
Points de votre personnage: 4 Points
Age de votre chats: 48 lunes
Rang: Feu

Mâchoire du Caïman | Clan de la Rivière. Empty
MessageSujet: Re: Mâchoire du Caïman | Clan de la Rivière.   Mâchoire du Caïman | Clan de la Rivière. Icon_minitimeVen 14 Juil - 10:22

Bienvenue ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfworld.forum-gratuit.net
Etoile Ensoleillée
Co-fonda/Chef du Vent
Co-fonda/Chef du Vent
Etoile Ensoleillée


Messages : 48
Date d'inscription : 13/04/2015
Puf : Chi

Feuille de votre personnage
Points de votre personnage:
Age de votre chats:
Rang:

Mâchoire du Caïman | Clan de la Rivière. Empty
MessageSujet: Re: Mâchoire du Caïman | Clan de la Rivière.   Mâchoire du Caïman | Clan de la Rivière. Icon_minitimeVen 14 Juil - 10:54

Bienvenue parmi nous ! Je valide tes codes !
Revenir en haut Aller en bas
Mâchoire du Caïman
Membre du Mois
Membre du Mois
Mâchoire du Caïman


Messages : 18
Date d'inscription : 13/07/2017
Puf : Pshiit | Lionel

Feuille de votre personnage
Points de votre personnage:
Age de votre chats: 25 lunes.
Rang: Lieutenant

Mâchoire du Caïman | Clan de la Rivière. Empty
MessageSujet: Re: Mâchoire du Caïman | Clan de la Rivière.   Mâchoire du Caïman | Clan de la Rivière. Icon_minitimeVen 14 Juil - 14:25

Présentation finie ! J'ai repris la présentation d'un de mes personnages sur FoD (celui qui a fait la demande de partenariat c'est quel forum c'est), j'avais pris beaucoup de temps à l'écrire mais mon personnage est mort peu de temps après et ça m'embête un peu d'avoir fait ça pour rien. Donc ne vous inquiétez pas si vous voyez une présentation identique sur FoD, ce n'est pas du plagiat ^-^
Je prends le rôle de lieutenant du clan de la Rivière aussi (s'il vous plaît)


Dernière édition par Mâchoire du Caïman le Ven 14 Juil - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ensoleillée
Co-fonda/Chef du Vent
Co-fonda/Chef du Vent
Etoile Ensoleillée


Messages : 48
Date d'inscription : 13/04/2015
Puf : Chi

Feuille de votre personnage
Points de votre personnage:
Age de votre chats:
Rang:

Mâchoire du Caïman | Clan de la Rivière. Empty
MessageSujet: Re: Mâchoire du Caïman | Clan de la Rivière.   Mâchoire du Caïman | Clan de la Rivière. Icon_minitimeVen 14 Juil - 14:27

Il ne te manque plus que un kit (pdp et signature) pour être validé !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orage
Fondatrice / Chef des Ombres
Fondatrice / Chef des Ombres
Etoile d'Orage


Messages : 179
Date d'inscription : 28/10/2014
Autres comptes : 26
Puf : Polux | Sangha |Dondinou | Dondon

Feuille de votre personnage
Points de votre personnage: 10 Point
Age de votre chats: 25 lunes
Rang: Chef

Mâchoire du Caïman | Clan de la Rivière. Empty
MessageSujet: Re: Mâchoire du Caïman | Clan de la Rivière.   Mâchoire du Caïman | Clan de la Rivière. Icon_minitimeVen 14 Juil - 14:28

Oui et un rang précis aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-elements.forumactif.org
Mâchoire du Caïman
Membre du Mois
Membre du Mois
Mâchoire du Caïman


Messages : 18
Date d'inscription : 13/07/2017
Puf : Pshiit | Lionel

Feuille de votre personnage
Points de votre personnage:
Age de votre chats: 25 lunes.
Rang: Lieutenant

Mâchoire du Caïman | Clan de la Rivière. Empty
MessageSujet: Re: Mâchoire du Caïman | Clan de la Rivière.   Mâchoire du Caïman | Clan de la Rivière. Icon_minitimeVen 14 Juil - 15:27

Tout est fait ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orage
Fondatrice / Chef des Ombres
Fondatrice / Chef des Ombres
Etoile d'Orage


Messages : 179
Date d'inscription : 28/10/2014
Autres comptes : 26
Puf : Polux | Sangha |Dondinou | Dondon

Feuille de votre personnage
Points de votre personnage: 10 Point
Age de votre chats: 25 lunes
Rang: Chef

Mâchoire du Caïman | Clan de la Rivière. Empty
MessageSujet: Re: Mâchoire du Caïman | Clan de la Rivière.   Mâchoire du Caïman | Clan de la Rivière. Icon_minitimeVen 14 Juil - 15:29

C'est parfait, je valide!
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-elements.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mâchoire du Caïman | Clan de la Rivière. Empty
MessageSujet: Re: Mâchoire du Caïman | Clan de la Rivière.   Mâchoire du Caïman | Clan de la Rivière. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mâchoire du Caïman | Clan de la Rivière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans éléments :: Gestion des personnages :: Entre dans l'aventure :: Présentations validées-
Sauter vers: