La Guerre Des Clans éléments
Bienvenue sur LGDC Elements, entrez dans le merveilleux monde de la guerre des clans. Depuis un certain temps,les chats sauvages doivent faire face à une vie pleine de danger. Des chats errants se réunissent pour former le Clan De La Mort et anéantir les clans. Et que signifie la terrible prophétie annonçant la fin des temps ? Quel est le cinquième élément? Rejoignez-nous vite et aidez-nous à sortir les clans du terrible danger qui les menacent!
La Guerre Des Clans éléments
Bienvenue sur LGDC Elements, entrez dans le merveilleux monde de la guerre des clans. Depuis un certain temps,les chats sauvages doivent faire face à une vie pleine de danger. Des chats errants se réunissent pour former le Clan De La Mort et anéantir les clans. Et que signifie la terrible prophétie annonçant la fin des temps ? Quel est le cinquième élément? Rejoignez-nous vite et aidez-nous à sortir les clans du terrible danger qui les menacent!
La Guerre Des Clans éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Atelier de Pshiit | OUVERT 0/3

Aller en bas 
AuteurMessage
Mâchoire du Caïman
Membre du Mois
Membre du Mois
Mâchoire du Caïman


Messages : 18
Date d'inscription : 13/07/2017
Puf : Pshiit | Lionel

Feuille de votre personnage
Points de votre personnage:
Age de votre chats: 25 lunes.
Rang: Lieutenant

Atelier de Pshiit | OUVERT 0/3 Empty
MessageSujet: Atelier de Pshiit | OUVERT 0/3   Atelier de Pshiit | OUVERT 0/3 Icon_minitimeVen 14 Juil - 21:32

Atelier de Pshiit | OUVERT 0/3 Gif.petit_.chat_.201512-264
ATELIER OUVERT 0/3
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hey Invité !
Tu es sur mon atelier alors laisse-moi te dire quelque chose avant de passer au règlement !Je réalise des signatures/avatars avec comme thème principal : La guerre des Clans. Je graphe à mes heures perdues avec Photoshop CS5. J'ai appris seule en trifouillant mon logiciel.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

MON ATELIER

Tous les ateliers de ce forum ont des règles et ce n'est pas pour faire jolie donc MERCI de les respecter !


Règle n°1 : Merci de ne pas supprimer mon PUF sur les créations, si vous l'enlevez ça sera considéré comme du vol. Mon PUF est Pshiit donc sur les créations je vais mettre en assez visible "Pshiit" (ou alors un E (=Eve) ou "Lionel" mais ce dernier est plus rare)
Règle n°2 : Le plagiat est également interdit
Règle n°3 : Le formulaire est OBLIGATOIRE. Sans ça, pas de commande
Règle n°4 : Ne me demandez pas tous les jours si votre commande est terminée, je mettrais votre commande en attente si vous le faites quand même.
Règle n°5 : J'exige des photos de bonnes qualités
Règle n°6 :  Dire bonjour et dire merci ne fait pas de mal, donc si vous pouvez mettre ces deux petits mots dans votre message ce serait cool.


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Bon, c'est bien beau tout ça mais on peut voir ?"


Je sais faire des avatars avec des gifs et des signatures (avec gifs aussi), voilà quelques exemples :


Avatars (+gif):

Signatures:

Bannière:


VOICI LE FORMULAIRE :

Code:
*Type - [] Avatar [] Avatar Gif [] Signature [] Kit
*Texte - [le nom de votre personnage]
Sous-texte - [facultatif et pas trop long]
*Images - [OBLIGATOIRES et de bonne taille]
*Ambiance - [Description PRÉCISE et complète obligatoire]
*Autre - [coloration des yeux, détails…]
*Lien du forum sur lequel vous porterez la signature -
Revenir en haut Aller en bas
Mâchoire du Caïman
Membre du Mois
Membre du Mois
Mâchoire du Caïman


Messages : 18
Date d'inscription : 13/07/2017
Puf : Pshiit | Lionel

Feuille de votre personnage
Points de votre personnage:
Age de votre chats: 25 lunes.
Rang: Lieutenant

Atelier de Pshiit | OUVERT 0/3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Pshiit | OUVERT 0/3   Atelier de Pshiit | OUVERT 0/3 Icon_minitimeVen 14 Juil - 22:07

Désolée du D-P.
Je fais également des fiches de personnages, voici quelques exemples :


Fiches:

Si tu en veux une, il te faudra remplir plusieurs formulaires : le physique de ton personnage et les autres informations.


PHYSIQUE PERSONNAGE* :
Couleur du pelage :
Motif : [] Rayures [] Tâche (faculfatifs)
Couleurs des motifs :

Couleur des yeux :
Couleur du museau et des oreilles :
Préciser l'aspect de votre perso : (bout des oreilles/ventre/poitrail/bout de la queue ect...)
Cicatrices :


AUTRES INFORMATIONS* :

Nom :
Clan : [] Clan du Tonnerre [] Clan de l'Ombre [] Clan de la Rivière [] Clan du Vent
Âge :
Genre : [] Mâle [] Femelle
Rang : [] Chaton [] Novice [] Guerrier\guerrière [] Vétéran\vétérane [] Lieutenant/lieutenant [] Chef/cheffe [] Ancien
Compagne/compagnon :

STATS* :
Taille : /5
Poids :
/5
Force :
/5
Défense :
/5
Agilité :
/5
Rapidité : /5
Endurance :
/5

FICHE* :
Couleurs bordure :
Citation du personnage : [facultatif]
Couleur du texte :
Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier de Pshiit | OUVERT 0/3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans éléments :: Hors-RP :: Arts :: Ateliers-
Sauter vers: