La Guerre Des Clans éléments
Bienvenue sur LGDC Elements, entrez dans le merveilleux monde de la guerre des clans. Depuis un certain temps,les chats sauvages doivent faire face à une vie pleine de danger. Des chats errants se réunissent pour former le Clan De La Mort et anéantir les clans. Et que signifie la terrible prophétie annonçant la fin des temps ? Quel est le cinquième élément? Rejoignez-nous vite et aidez-nous à sortir les clans du terrible danger qui les menacent!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Event | Une assemblée interrompue [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile d'Orage
Fondatrice / Chef des Ombres

Autres comptes : 20
Puf : Polux | Sangha |Dondinou | Dondon

Feuille de votre personnage
Points de votre personnage: 10 Point
Age de votre chats: 25 lunes
Rang: Chef

MessageSujet: Event | Une assemblée interrompue [LIBRE]   Mar 25 Juil - 16:10

Information aux membres participant:
Vous devrez obligatoirement à votre premier post prévisualiser. Afin, de faire un lancement de dès, situé juste en bas de votre message. Il est intitulé "Event 1", vous appuyer dessus et mettre un seul lancement de dès. Normalement, c'est mis automatiquement, vous aurez juste à mettre "Event 1" et envoyer votre post rp. Si, vous n'y arrivez pas envoyer un message à votre staff.

♣ Event | Une assemblée interrompue ♣

Etoile d'Orage jeune chef du clan de l'ombre termina sa toilette et se secoua un peu, pensant à l'assemblée du soir qui était dans quelques minutes et tout les chats qu'il avait appelé à venir avec lui. Il était temps qu'ils partent et le chef d'ébène mena le pas, tout ceux du clan qui devait venir le suivirent. Il serait toujours temps pour lui d'apprendre à connaitre les autres chef du clan. En effet, cela ne faisait que quelques jours, qu'Etoile d'Orage était devenu chef.

La lune teintait légèrement le ciel d'un blanc lumineux lorsque le clan de l'Ombre, le dernier clan arriva aux quatre chênes.
Les chefs était tous déjà sur la grande pierre, qui surplombait la clairière. Etoile d'Orage salua poliment les autres meneurs et d'un coup vif de la queue, il fit signe à l'assemblée de se taire.
Etoile d'Orage commença alors, se mettant à la pointe du rocher. Il frétilla des moustaches et regarda fièrement tout autour de lui.

Etoile d'Orage: "Bonjour à tous! En ce qui concerne notre clan aucune épidémie n'as frappé et la chaleur du soleil, n'as fait succomber aucun de nos anciens. Nous avons..."

Etoile d'Orage fut interrompu, non pas par un chat mais par l'éclairage qui semblait s'assombrir. Quand, Etoile d'Orage leva la tete, il remarque que la lune s'assombrissait d'un voile noir.
Le chef d'à coté, regarda inquiet son clan.

Chef du Tonnerre: "C'est un présage!"

Etoile d'Orage regarda Etoile Ensoleillée en levant les yeux au ciel, tous savait que le chef du Tonnerre et de la rivière étaient des vieux chats et qui laisseraient bientôt leur place à un nouveau chef.
Etoile d'Orage croyait à tout sauf au soit disant signe ou présage. Il regarda les deux chef sénile, d'un regard moqueur.
Mais, soudainement une odeur dégoûtante de charnier ou de poubelle me remonta dans les narines. Une odeur nauséabonde et irrespirable, tout les yeux des chats se tourna vers le clan de l'ombre.

Etoile d'Orage: "On à peut être un charnier sur notre territoire mais nous ne puons pas la pisse de blaireau!"

Soudainement, apparu une bande de chat aux aspects de chat de gouttière. Etoile d'Orage comprenait d'ou venait l'odeur.
Ils encerclaient nos clans, et un chat écaille de tortue aux yeux jaune intense, grimpa jusqu'au chef, le regard fière et un sourire mesquin au coin des lèvres.

Chat écaille de tortue?: Mwuhaha! Bonsoir à tous! Laissez moi, nous présentez. Je m’appelle Eclipse et nous sommes le clan de la Mort.
Oui, oui certains nous reconnaissent, c'est parce que certains de mon clan voyez vous, sont des exilés de vos clans. Certains son aussi des chats de gouttières, tout comme moi et on réclame tous vengeance!

Il planta ses griffes dans le roc et regarda toute l'assemblée en ricanant.

Eclipse: Vos clans nous on bannis, rejeté, blessé tout ça parce que nous sommes différent et bien tout va changer! Nous sommes venus en petit comité, mais notre nombre est égal à vos quatre clans réunis, vous tremblerez d'ici là, croyez moi! Chaque jours on vous traquera dans l'ombre, on vous espionnera, on vous manipulera et surtout on vous tuera! Mwuhaha! Craignez notre fureur car elle sera terrible, je vous l'assure.

Eclipse regarda les chefs et l'assemblée de ses yeux jaunes de démon. Un sourire toujours aussi mesquin aux lèvres, tendit que l'on entendait le bruit des encouragements sonores des terribles chats du clan de la Mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-elements.forumactif.org
Étoile du Vénéfice
Membre du Mois
Membre du Mois

Puf : Scarlet / Vény

Points de votre personnage:
Age de votre chats:
Rang:

MessageSujet: Re: Event | Une assemblée interrompue [LIBRE]   Ven 8 Sep - 2:37

Le grand événement approchait. L'occasion rêvée pour montrer ma puissance et ma détermination à tous ces clans, une nouvelle fois. Ils me connaissaient déjà de toutes façons, ils connaissaient aussi les membres de mon clan, le fruit de ma réussite, de ma fierté. Que dire de plus, ils sont mon arme la plus chère. Le moment fût bientôt venu de rassembler les heureux matous qui allaient assister à l'assemblée, je bondis sur la pierre au milieu du campement en clamant les noms des félins choisis, leur indiquant ensuite de tous être présents à l'entrée du camp dans les minutes suivantes, je les attendais à ce même endroit en passant quelques coups de langues sur mon pelage noir comme le jais. J'observais les félins venir se rassembler devant moi, les observant avec une certaine fierté. Nous étions désormais prêts à partir.

Attendant mon dénommé lieutenant, je pris la route lorsqu'il fut à ma hauteur de façon à ce que je puisse lui parler du décès de leur ancien chef, qui n'avait pu assister à l'assemblée de ce soir, il était hélas mort avant cette dernière. J’accélérai le pas en approchant du lieu de rencontre, repoussant quelques buissons pour accéder aux quatre chênes.

- Nous y sommes. déclarai-je en regardant les apprentis qui observaient les arbres massifs d'un regard ébahi.

Je grimpai de quelques foulées sur la pierre imposante qui surplombait la terre. Je pris quelques secondes pour détailler mes guerriers, apprentis et autres. Un bruit dans les buissons attira mon attention, un nouveau clan entrait dans la plaine, ainsi s'en suivit pour un autre clan. Clan du Vent, Clan du Tonnerre étaient présents, je saluai leurs meneurs tour à tour d'un bref mouvement de tête. Nous n'étions pas venu ici pour des courtoisies, surtout pas. Un nouveau meneur fit son entrée sous les reflets de la pleine lune, le Clan de l'Ombre, toujours dernier sur les lieux. Je roulai les yeux, embêté par leur retard.

- Il était temps. marmonnai-je en jetant un regard perçant vers le meneur du Clan de l'Ombre qui saluait déjà les autres chefs.

Il demanda le silence parmi les félins présents, il avait l'intention de prendre la parole, c'était clair. Dernier arrivé mais premier à s'exprimer, quelle politesse ! Je grommelai sans le vouloir, c'était un comportement qui me déplaisait.

- Bonjour à tous! En ce qui concerne notre clan aucune épidémie n'a frappé et la chaleur du soleil, n'a fait succomber aucun de nos anciens. Nous avons...

Un nuage noir vint voiler la douce lumière de la lune, la plaine sombra dans la noirceur. Je me tournai vers Étoile d'Orage en plissant les yeux, me demandant pourquoi cette simple chose le ferait arrêter quand une voix s'éleva parmi le charabia inquiet de l'assemblée.

- C'est un présage !

Je dirigeai mon regard vers le ciel, détaillant les faibles faisceaux de lumière lunaire qui s'échappaient du nuage sombre comme mon pelage qui cachait la lune. Une odeur dégoûtante fit soudain sa place dans la plaine, faisant froncer le museau à la plupart des félins qui étaient sur les lieux. C'était une odeur qui nous montait au cœur, qui puait la charogne, une odeur tellement horrible. Je fixai les alentours, détaillant les buissons qui surplombait le territoire par-ci et par-là. Le meneur du Clan de l'Ombre commençait à s'énerver, sûrement parce que tout le monde pensait ce clan coupable de cette odeur.

Plissant les yeux, je remarquai alors un groupe de chats frêles et mal nourris faire leur apparition parmi les herbes hautes. Voilà ce qui empestait. Un chat au pelage écaille de tortue grimpa sur la pierre, plantant son regard dans les yeux jaunes d'Étoile d'Orage. Il prit la parole d'une voix rocailleuse, profonde, une voix qui n'est pas souvent utilisée, un chat qui n'adresse pas la parole aux autres souvent, voilà ce qu'il devait être.

- Mouhaha! Bonsoir à tous! Laissez moi, nous présentez. Je m’appelle Eclipse et nous sommes le clan de la Mort.  Oui, oui certains nous reconnaissent, c'est parce que certains de mon clan voyez vous, sont des exilés de vos clans. Certains son aussi des chats de gouttières, tout comme moi et on réclame tous vengeance!

Il planta ses griffes dans le roc, émettant un crissement désagréable en regardant toute l'assemblée d'un air moqueur et fier. Je me dressai sur mes pattes, plantant mon regard dans le jaune hypnotisant des yeux du chef à la folie visible dès le premier coup d’œil.

- Vos clans nous on bannis, rejetés, blessés tout ça parce que nous sommes différents et bien tout va changer! Nous sommes venus en petit comité, mais notre nombre est égal à vos quatre clans réunis, vous tremblerez d'ici là, croyez moi! Chaque jour on vous traquera dans l'ombre, on vous espionnera, on vous manipulera et surtout on vous tuera! Mouhaha! Craignez notre fureur car elle sera terrible, je vous l'assure.

Des acclamations résonnèrent à mes oreilles, sûrement celle de ce stupide Clan de la Mort. Ils croyaient être plus fort que nos quatre clans réunis, et bien ils devront nous passer sur le corps pour se venger puisque je ne pense pas qu'un seul félin ici ne se laissera faire.

- Vous avez été bannis, rejetés, blessés, oui. Peut-être que la raison n'était pas seulement parce que vous étiez différents qu'en pensez vous ? Peut-être étiez-vous juste fous, incapables ou bien même vais-je m'autoriser, des cervelles de souris ? Qui serait assez fou pour défier quatre clans qui ont résidé sur ces terres toute leur existence ? Uniquement des cervelles de moineau comme vous. Retournez dans votre trou humide avant de venir menacer mon clan.
Mâchoire du Caïman
Membre du Mois
Membre du Mois

Puf : Pshiit | Lionel

Age de votre chats: 25 lunes.
Rang: Lieutenant

MessageSujet: Re: Event | Une assemblée interrompue [LIBRE]   Ven 8 Sep - 19:37

Mâchoire du Caïman s'approcha de sa très chère meneuse avec les autres félins nommés. Le lieutenant et la meneuse discutèrent de la mort de l'ancien chef. Mâchoire du Caïman se rappela avec une certaine tristesse la veillée qui avait eu lieu le soir même où on avait retrouvé le meneur mort. Ils arrivèrent finalement aux quatre chênes et les membres du clan de la Rivière se dispersèrent d'un simple mouvement de coup de la part d'Étoile du Vénéfice. Le lieutenant quant à lui, continua son chemin avec sa meneuse, feulant sauvagement sur tous les félins osant se moquer de sa petite taille et de sa gueule tordue. Il s'assied au pied du rocher tandis que sa meneuse prenait de la hauteur. Les autres clans arrivèrent rapidement et l'assemblée put enfin commencée.
- Bonjour à tous! En ce qui concerne notre clan aucune épidémie n'a frappé et la chaleur du soleil, n'a fait succomber aucun de nos anciens. Nous avons...
Qui donc avait osé perturber le discours du meneur ? Nulle autre que le meneur du clan du Tonnerre. Il avait prit la parole pour s'exclamer des nuages noirs qui recouvraient la lune. Une odeur dégoûtante fit froncer le museau de Mâchoire du Caïman qui ne put s’empêcher de grogner en essayant de voir qui était à l’origine de cette odeur puante. Soudainement, il vit un chat grimpait sur une des pierres proches de lui et entendit finalement la voix de cet intrus :
- Mouhaha! Bonsoir à tous! Laissez moi, nous présentez. Je m’appelle Eclipse et nous sommes le clan de la Mort.  Oui, oui certains nous reconnaissent, c'est parce que certains de mon clan voyez vous, sont des exilés de vos clans. Certains sont aussi des chats de gouttières, tout comme moi et on réclame tous vengeance !
Mâchoire du Caïman baissa les oreilles et s'empêcha de cracher de fureur. Il se contenta d'écouter la suite :
- Vos clans nous on bannis, rejetés, blessés tout ça parce que nous sommes différents et bien tout va changer ! Nous sommes venus en petit comité, mais notre nombre est égal à vos quatre clans réunis, vous tremblerez d'ici là, croyez moi ! Chaque jour on vous traquera dans l'ombre, on vous espionnera, on vous manipulera et surtout on vous tuera ! Mouhaha ! Craignez notre fureur car elle sera terrible, je vous l'assure.
Le lieutenant de la Rivière allait riposter, répondre avec rage mais sa meneuse le devança. Il disait que la raison n'était pas seulement parce qu'ils étaient différents, que peut-être que c'était parce qu'ils étaient fous. Puis elle les traita de cervelle de souris, rétorquant que c'était stupide de défier quatre clans qui ont vécu sur leurs terres depuis leur existence. Mâchoire du Caïman prit appuie sur la pierre pour "s'agrandir". Il vit alors que les félins étaient mals nourris et qu'ils avaient mauvaises mines. La rage pouvait se lire dans les yeux du lieutenant. Comment osez t-ils prétende être rejetés parce qu'ils étaient différents alors qu'ils avaient meilleures formes que lui qui était lieutenant ?! Le mâle attendit quelques secondes pour voir si un autre meneur allait prendre la parole. Comme ce n'était pas le cas, le lieutenant cria avec toute la fureur qu'il avait :
- Votre nombre est égal à nos quatre clans réunit ? Soit. Mais n'oubliez pas que nous sommes forts ! Nous sommes des guerriers est des vrais ! Nous n’hésiterons pas à tous nous allier pour éliminer la menace ! Pour protéger nos chatons et nos terres ! Pour faire honneur à nos ancêtres qui se sont battus chaque minute de leur vie pour nous offrir ces terres qu'aujourd'hui nous foulons. Vous n'êtes rien face à nous ! Car nos ancêtres nous protégeront et que nous nous battrons comme des lions pour chasser les cervelles de moineau comme vous hors de notre territoire !
Il termina sa phrase en se remettant à sa place. Son regard sévère était dirigé vers le sol et son poil le faisait doubler de volume. Le mâle avait beau être petit et ridicule dans son état normal, lorsqu'il était énervé comme il l'était à présent.. il valait mieux ne pas être son ennemi.
Seulement voilà : un ignorant, un être stupide de ce stupide clan "on-est-plus-fort-que-vous" venait de la bousculer à l'instant même où il commençait peu à peu se calmer. Le félin lui adressa un regard noir que lui rendit le lieutenant. Le regard se transforma en un regard moqueur. Alors comme ça, il osait le regardé de haut ? Se moquer de lui?! Il apprendra rapidement qu'on ne défie pas le lieutenant du clan de la Rivière ! Mâchoire du Caïman se releva rapidement, faisant sortir un grognement à la fois intimidant, puissant et grave. Sa queue battait l'air furieusement et ses griffes étaient sorties. Le chat de gouttière puant partit, un air indifférent sur le visage. La meneuse du clan de la Rivière lui ordonna de se rassoir. Il le fit sans broncher malgré la rage qu'il l'animait.
Mâchoire du Caïman était plus qu'énervé mais il ne devait pas céder à son envie de sauter sur le félin qui avait osé l'affronter. Il ne devait et ne pouvait pas provoquer un combat au risque de faire enrager sa meneuse ou les matous du clan de la Mort.

Dernière édition par Mâchoire du Caïman le Ven 8 Sep - 19:50, édité 1 fois
Etoile d'Orage

MessageSujet: Re: Event | Une assemblée interrompue [LIBRE]   Ven 8 Sep - 19:37

Le membre 'Mâchoire du Caïman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event 1' :
Étoile du Vénéfice
Membre du Mois
Membre du Mois

Puf : Scarlet / Vény

Age de votre chats:
Rang:

MessageSujet: Re: Event | Une assemblée interrompue [LIBRE]   Ven 8 Sep - 22:39

// Oubli du lancer de dé, je m'en excuse //
Etoile d'Orage

MessageSujet: Re: Event | Une assemblée interrompue [LIBRE]   Ven 8 Sep - 22:39

Le membre 'Étoile du Vénéfice' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event 1' :
Etoile d'Orage

MessageSujet: Re: Event | Une assemblée interrompue [LIBRE]   Mar 19 Sep - 16:30

Information aux membres participants:
Désolé du retard à vous deux♥ j'avais beaucoup à faire irl.
Vous devez désormais dans votre second post, penser à prendre en compte ce qui es ressortis du dé de l'évent. Ne lancer plus le dé à la suite.

♣ Event | Une assemblée interrompue ♣

Etoile d'Orage s'avança avec les autres chefs de clan, près d'Eclipse. Le regard du chef du clan du tonnerre, brillait d'une colère noir.
Il leva sa patte dans sa direction, en couchant les oreilles. Son pelage roux était hérissé, par la rage.

Etoile de la Modestie: Nous n'avons pas peur de toi chat d'égout! Retourne dans tes déchets, là ou es ta place et restes-y!

A la suite des miaulements approbatoires de son clan, s'en suivirent. La chef du clan de la Rivière, n'en resta pas là.

Etoile du Vénéfice: Vous avez été bannis, rejetés, blessés, oui. Peut-être que la raison n'était pas seulement parce que vous étiez différents qu'en pensez vous ? Peut-être étiez-vous juste fous, incapables ou bien même vais-je m'autoriser, des cervelles de souris ? Qui serait assez fou pour défier quatre clans qui ont résidé sur ces terres toute leur existence ? Uniquement des cervelles de moineau comme vous. Retournez dans votre trou humide avant de venir menacer mon clan.

Meme les membres de tout les clans prirent pars, à la discussion.
Le lieutenant de la rivière se leva, sur une pierre ou il avait pris appuie. Aussi indigné, que son chef.

Mâchoire du Caïman: Votre nombre est égal à nos quatre clans réunit ? Soit. Mais n'oubliez pas que nous sommes forts ! Nous sommes des guerriers est des vrais ! Nous n’hésiterons pas à tous nous allier pour éliminer la menace ! Pour protéger nos chatons et nos terres ! Pour faire honneur à nos ancêtres qui se sont battus chaque minute de leur vie pour nous offrir ces terres qu'aujourd'hui nous foulons. Vous n'êtes rien face à nous ! Car nos ancêtres nous protégeront et que nous nous battrons comme des lions pour chasser les cervelles de moineau comme vous hors de notre territoire !

Le matou écaille de tortue, esquissa un sourire. Etoile d'Orage cru qu'il se moquait d'eux, le silence était pesant. Tout les regards étaient posés sur le roc ou se tenaient les quatre chefs et le chat exilé.
Eclipse fit un signe de tete comme si, il avait compris le message. D'un regard sombre, il commença à partir, en s'approchant dangereusement des chefs de clan. Puis, de tout les scénarios que Etoile d'Orage put imaginer, celle ci fut la pire. Et elle arriva malheureusement...
Eclipse aussi rapide que pouvait être la foudre, il pris à la gorge Etoile de la Modestie. Précis et rapide, aucun chef nu le temps de réagir avant d'entendre un "crac" venant du cou ensanglanté du rouquin chef du clan du tonnerre.
Puis, Eclipse le lâcha dans le vide, le malheureux tombant violemment au sol venait de perdre les trois dernières vies qui lui restait.
Le chat démoniaque se retourna vers les chefs le sang aux lèvres, il souria de nouveau.
Etoile d'Orage était profondément choqué, mais ne laissa rien paraître pour ne pas lui en donner la satisfaction.
Tout les chats du clan de la Mort, rigolèrent ensemble d'un rire macabre et malsain.

Eclipse: Voilà, ce que c'est d'ouvrir trop sa gueule... Comme vous pouvez le constater niveau combat on assure, ahah on se reverra vous tous, vous nous verrez peut être pas mais on serra là... Tapis dans l'ombre, guettant vos moindre fait et geste. Sur ce bonne nuit! et bonne fin d'assemblée ahahah!!

Puis, il descendit sous les regards d'effroi que lançaient les chats, vers lui. Toujours aussi souriant, il leva la queue faisant signe à ses troupes fondu dans la masse de le rejoindre.
Etoile d'Orage tremblota des pattes, c'était sa première assemblée et rien ne c'était passer comme il l'aurait souhaité. Il osa regarder en contre bas du grand rocher, il aperçu le défunt chef du tonnerre baignée dans un bain de sang, visqueux. Il descendit alors du rocher, s'approchant de son clan, alors qu'un guerrier du clan de la Mort lui lança quelques mots avant de repartir fièrement avec ses camarades qui s'éloignais déjà à l'horizon.

Dernière édition par Etoile d'Orage le Mer 20 Sep - 19:19, édité 2 fois
Etoile d'Orage

MessageSujet: Re: Event | Une assemblée interrompue [LIBRE]   Mar 19 Sep - 16:30

Le membre 'Etoile d'Orage' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event 1' :
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Event | Une assemblée interrompue [LIBRE]   

Event | Une assemblée interrompue [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1