La Guerre Des Clans éléments
Bienvenue sur LGDC Elements, entrez dans le merveilleux monde de la guerre des clans. Depuis un certain temps,les chats sauvages doivent faire face à une vie pleine de danger. Des chats errants se réunissent pour former le Clan De La Mort et anéantir les clans. Et que signifie la terrible prophétie annonçant la fin des temps ? Quel est le cinquième élément? Rejoignez-nous vite et aidez-nous à sortir les clans du terrible danger qui les menacent!



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le sang désaltère les soifs de vengeance. - Étoile du Vénéfice [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile du Vénéfice
Membre du Mois
Membre du Mois
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2017
Puf : Scarlet / Vény

Feuille de votre personnage
Points de votre personnage:
Age de votre chats:
Rang:

MessageSujet: Le sang désaltère les soifs de vengeance. - Étoile du Vénéfice [Terminée]   Ven 18 Aoû - 16:01



I. LE PERSONNAGE.


• NOM DU CHAT : Petit Vénéfice - Nuage du Vénéfice - Torture du Vénéfice - Étoile du Vénéfice (Vénéfice = Empoisonnement)

• SEXE : Mâle

• ÂGE : 29 lunes

• CLAN : Clan de la Rivière

• RANG : Meneur (Si possible puisque je n'ai vu à aucun endroit s'il fallait demander pour un rang si important)

• FAMILLE : Sang pur possédant anciennement deux parents du Clan de la Rivière maintenant décédés d'un Mal Blanc qui a dégénéré en Mal Vert.

- Harmonie Masquée [Mère]
- Orage du Soir [Père]



II. LES DESCRIPTIONS.


MORALE

Dominant - Protecteur - Manipulateur - Narcissique - Juste

Une ombre se dressait parmi toutes ces têtes baissées. Elle jetait des regards noirs à tout ceux qui osaient s'opposer. Cette ombre ne se laissait pas intimider, elle prenait sa place et la gardait. Elle assumait qui elle était et voulait contrôler tout ce qui pouvait être contrôler. Cette ombre aimait dominer, avoir du pouvoir, se sentir puissante. Elle aimait voir la peur dans les yeux de ses ennemis, les voir capituler, s'incliner devant sa puissance. Devant la puissance de son clan. Cette ombre était nécessaire à la survie de ce dernier, elle allait le faire se redresser, devenir un clan important, puissant ! Cette ombre était et sera une des plus agressive. Son règne est arrivé et elle ne se laissera pas détrôner.

Elle ne laissera personne toucher à ses camarades et les protégera même si sa vie doit y passer. Cette ombre ne laissera personne marcher sur les pieds de ses alliés et se dressera pour ces derniers s'il le faut. Elle aidera quiconque qui lui est important, massacrera quiconque osera leur faire du mal. Cette ombre est une des plus sauvage que ce clan n'ait connu mais sans doute aussi une des plus protectrices envers son clan. Elle ne désire que le bien de son clan, elle ne désire que faire briller ses camarades pour qu'enfin cette ombre puisse rendre ses parents fiers.

Cette étrange forme noire qui est semblable à celle d'un chat fera tout pour parvenir à ses fins, jusqu'à user de techniques réfléchies pour amadouer ceux qui se mettent dans leur chemin pour les en enlever d'un coup et continuer à avancer. Elle manipulera les autres pour son bien ainsi que celui de ses alliés, pour qu'une fois son travail terminé et son âme envolée vers le ciel, elle puisse reposer en paix en observant son clan briller comme elle l'avait toujours rêvé.

Cette chose qui se déplace dans la nuit se sait puissant, se connaît très bien. Elle sait qu'elle est très séduisante, qu'elle a beaucoup de pouvoir. Qu'elle mérite ce pouvoir qui lui a été conféré par ses ancêtres. Cette ombre sait ce qu'elle fait et elle aime beaucoup ce qu'elle fait, elle s'aime tout simplement. Elle a une certaine affection envers elle-même que personne ne pourra changer ou bien même effacer.

Cette fumée noire sait prendre les bonnes décisions le moment venu tout de même. Il ne faudrait pas se jeter dans la gueule du loup pour ruiner tout ce qu'elle avait construit. Cette ombre ne doute jamais de ses décisions et sait que ce sont les bonnes. Ces décisions sont toujours bien étudiées et réfléchies mais si elles peuvent paraître parfois sadiques. Elle ne tuera jamais si ce n'est nécessaire et sait montrer l'exemple.

Mais même si cette ombre possède tout ces défauts, elle possède tout de même un cœur en or qui abrite ses proches ainsi que ses camarades qui représentent le début de son règne. Le début de l'ère du Clan de la Rivière. Elle rendra ses parents fiers et son clan glorieux. Et cette ombre, c'est toi.


PHYSIQUE

Les masquent tombent un à un.

Une ombre, oui. D'une couleur noire comme le jais, noire comme l'ébène, noire comme les ténèbres. Une ombre furtive, une ombre de taille normale, ni trop grande, ni trop petite. Des muscles dessinés, forgés pour le combat comme tout autre guerrier. Deux yeux se dressant sur cette ombre, la prunelle de gauche d'un vert hypnotisant, captivant. L'autre d'une couleur ambre rappelant la couleur du feu, des flammes. Un regard brûlant, qui traverse et qui semble vous lire comme un livre ouvert, découvrant tous vos secrets les mieux cachés. Deux oreilles pointues, fournies mais pas touffues. De longues moustaches. Un ensemble parfait pour la chasse de nuit autant que de jour. Une machine à tuer ? Non. Une machine à protéger.


III. L'HISTOIRE.


« Peut-être qu'un jour enfin, je serai ce dont tu as besoin. »

Désormais mère d'un chaton qui a grandi. J'ai laissé ma place aux autres pour m'effacer vers les étoiles comme mon compagnon le fit de la même maladie. Avant de partir vers l'au-delà, laissez-moi vous raconter mon histoire.

[Histoire du point de vue d'Harmonie Masquée]

Je suis née de parents de sang pur. Heureuse de l'être, je fus bien vite nommée Petite Harmonie. Les jours passèrent et je fus bien vite nommée guerrière après mon apprentissage. Harmonie Masquée. Voilà comment on m'appelait désormais. Si j'avais été baptisée en même temps qu'un autre apprenti ? Oui. Nuage du Soir. Désormais Orage du Soir. Un guerrier, un chasseur redoutable. Que dire de plus ? C'était un modèle pour moi, une source d'inspiration. Il avait traversé des choses douloureuses mais il se tenait toujours debout, et semblait toujours aussi fort.

On vit bientôt mes bonnes capacités en chasse. Je n'étais pas du genre à me vanter de pouvoir diriger de nombreuses patrouilles de chasse. Certains m'enviaient, je crois qu'ils ne voyaient pas que c'était de nombreuses responsabilités. De l'angoisse. Et pleins d'autres sentiments qui se mélangent ensemble. Peur de ne pas faire bien les choses. Peur de ne pas réussir. Peur d'avoir l'air ridicule. Ce n'est qu'un bout des sentiments. Il y en a d'autres, croyez-moi.

Je faisais de mon mieux pour paraître sûre de moi, pour être convaincante. Si j'avais besoin de support ? Oui. Si j'en ai eu ? Oui. De quelqu'un que j'affectionnais particulièrement, avec qui j'avais commencé à échanger des paroles, avec qui je mangeais à quelques reprises. Quelqu'un que j'admirais, qui était important à mes yeux. Orage du Soir. Oui, vous l'aurez deviné. Ce modèle pour moi était venu me voir un beau jour. Il avait deviné que j'angoissais. Il avait lu dans mes pensées. J'ai cru un moment que nous étions liés. Oui, j'ai peut-être raison sur ce point.

Des heures passées en sa compagnie désormais. Je développais de plus en plus d'affection pour ce chat. Il n'était pas comme les autres, il me comprenait et cela me faisait un bien fou. Je ne pouvais rien demander de mieux. Il me rendait heureuse, me faisait rire quand j'angoissais trop. Il m'aidait dans tout ce que je faisais. J'ai senti que c'était le moment alors on l'a fait. Fait quoi vous me dites ? Vous le savez au fond. Avoir des chatons me fait peur ? Pas du tout, j'adore les chatons. J'ai toujours voulu en avoir. Pourquoi avoir attendu ? Pour trouver celui qui ferait un bon père et qui voudrait de ces chatons. Je l'ai trouvé.

Un joli chaton naquit ainsi après cette souffrance atroce qu'est la mise à bas. Un chaton d'un pelage noir charbonneux comme son père, possédant une prunelle verte comme la mienne et l'autre ambrée comme celle de son père. Je ne pouvais me détacher de son regard. Petit Vénéfice. Pourquoi ce nom ? Il me rappelait le père d'Orage du Soir qui était mort d'un empoisonnement. Je voulais qu'il fasse honneur à notre famille ainsi. Je lui promis qu'il serait un guerrier parfait, idéal, et qu'il se rendrait loin.

Les jours passèrent et je dus bientôt céder ma place de guerrière pour rejoindre les anciens. Une dure maladie m'avait touchée. Le Mal Blanc. Oui, cette maladie qui semblait si facile à traiter au début. Mon compagnon dut bien vite me rejoindre dans la tanière des anciens, il avait lui aussi attrapé cette vilaine maladie. Il fut malheureusement le premier à partir. Son Mal Blanc avait dégénéré en Mal Vert, ce qui m'arriva aussi.

J'observe désormais mon fils du haut de ce ciel étoilé où j'ai trouvé ma place au dessus du promontoire pour observer mon fils donner des assemblées. Oui, il est désormais meneur et je ne pourrais être plus fière actuellement. Je suis la mère la plus heureuse et je peux désormais reposer en paix en sachant que ce clan repose sur de bonnes épaules.


IV. DERRIÈRE L'ECRAN.


C'EST QUOI TON PRÉNOM(FACULTATIF) ? - Émilie

C'EST QUOI TON PUF ? - Scarlet

TU AS QUEL ÂGE ? - 15 piges

COMMENT NOUS AS-TU TROUVÉ ? - Partenariat avec Ryûtora

TES IMPRESSIONS LE FORUM ? - Joli design, hâte de mettre de ma touche à ce forum qui n'a besoin que de nouveaux membres actifs !

TU AS LU LE RÈGLEMENT ? - Yep

CORRECTEMENT ? - Yep

ALORS TU CONNAIS LES CODES ? - Héhéhé


FICHE PAR FALLEN SWALLOW




Dernière édition par Étoile du Vénéfice le Mer 23 Aoû - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mâchoire du Caïman
Membre du Mois
Membre du Mois
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 13/07/2017
Puf : Pshiit | Lionel

Feuille de votre personnage
Points de votre personnage:
Age de votre chats: 25 lunes.
Rang: Lieutenant

MessageSujet: Re: Le sang désaltère les soifs de vengeance. - Étoile du Vénéfice [Terminée]   Ven 18 Aoû - 18:39

Bienvenue sur le forum ! Je sais que ce n'est pas mon rôle mais, je pense que tu peux prendre le rôle de meneur du clan de la Rivière, il n'y a personne qui ne s'est présenté depuis Éclair Mystérieux (il me semble) qui est parti du forum ^^'
Sinon, hâte de pouvoir jouer avec toi ! Il nous faudra un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Vénéfice
Membre du Mois
Membre du Mois
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2017
Puf : Scarlet / Vény

Feuille de votre personnage
Points de votre personnage:
Age de votre chats:
Rang:

MessageSujet: Re: Le sang désaltère les soifs de vengeance. - Étoile du Vénéfice [Terminée]   Mer 23 Aoû - 14:49


Owii, merci de l'information au passage, j'espère que je vais bien assurer ma place.
De toutes façons si ce n'est pas possible les gens me le diront, je resterai tout de même dans le clan donc le lien sera toujours là o/
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orage
Fondatrice / Chef des Ombres
Fondatrice / Chef des Ombres
avatar

Messages : 179
Date d'inscription : 28/10/2014
Autres comptes : 20
Puf : Polux | Sangha |Dondinou | Dondon

Feuille de votre personnage
Points de votre personnage: 10 Point
Age de votre chats: 25 lunes
Rang: Chef

MessageSujet: Re: Le sang désaltère les soifs de vengeance. - Étoile du Vénéfice [Terminée]   Ven 25 Aoû - 15:11

Bienvenue à toi! excuse moi de ce retard impardonnable, me revoilà éé jolie kit en tout cas.
Le code et ta fiche est bonne je n'ais rien à re dire ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-elements.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le sang désaltère les soifs de vengeance. - Étoile du Vénéfice [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sang désaltère les soifs de vengeance. - Étoile du Vénéfice [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don de sang
» Monture sang-froid et homme lézard
» création de sang
» PAS DE FAUX RHUM , SANG , KAKA , KOK .......
» Il ne faut pas boire de sang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans éléments :: Gestion des personnages :: Entre dans l'aventure :: Présentations validées-
Sauter vers: