La Guerre Des Clans éléments
Bienvenue sur LGDC Elements, entrez dans le merveilleux monde de la guerre des clans. Depuis un certain temps,les chats sauvages doivent faire face à une vie pleine de danger. Des chats errants se réunissent pour former le Clan De La Mort et anéantir les clans. Et que signifie la terrible prophétie annonçant la fin des temps ? Quel est le cinquième élément? Rejoignez-nous vite et aidez-nous à sortir les clans du terrible danger qui les menacent!
La Guerre Des Clans éléments
Bienvenue sur LGDC Elements, entrez dans le merveilleux monde de la guerre des clans. Depuis un certain temps,les chats sauvages doivent faire face à une vie pleine de danger. Des chats errants se réunissent pour former le Clan De La Mort et anéantir les clans. Et que signifie la terrible prophétie annonçant la fin des temps ? Quel est le cinquième élément? Rejoignez-nous vite et aidez-nous à sortir les clans du terrible danger qui les menacent!
La Guerre Des Clans éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Des Rps par ici ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile du Vénéfice
Membre du Mois
Membre du Mois
Étoile du Vénéfice


Messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2017
Puf : Scarlet / Vény

Feuille de votre personnage
Points de votre personnage:
Age de votre chats:
Rang:

Des Rps par ici ? Empty
MessageSujet: Des Rps par ici ?   Des Rps par ici ? Icon_minitimeMar 29 Aoû - 2:50


Hello par ici ! Alors je suis ouverte à des tonnes de proposition pour ma boule de poils sauf si je ne juge pas l'idée de mon goût et que je ne suis pas en accord avec le contexte, ou bien d'autres raisons tout simplement. Hâte de voir vos demandes !

en cours
titre du rp
ft. ...

Résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé

achevé
titre du rp
ft. ...

Résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé

abandonné
titre du rp
ft. ...

Résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Rps par ici ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans éléments :: Gestion des personnages :: Demandes diverses :: Demande de RP-
Sauter vers: