La Guerre Des Clans éléments
Bienvenue sur LGDC Elements, entrez dans le merveilleux monde de la guerre des clans. Depuis un certain temps,les chats sauvages doivent faire face à une vie pleine de danger. Des chats errants se réunissent pour former le Clan De La Mort et anéantir les clans. Et que signifie la terrible prophétie annonçant la fin des temps ? Quel est le cinquième élément? Rejoignez-nous vite et aidez-nous à sortir les clans du terrible danger qui les menacent!
La Guerre Des Clans éléments
Bienvenue sur LGDC Elements, entrez dans le merveilleux monde de la guerre des clans. Depuis un certain temps,les chats sauvages doivent faire face à une vie pleine de danger. Des chats errants se réunissent pour former le Clan De La Mort et anéantir les clans. Et que signifie la terrible prophétie annonçant la fin des temps ? Quel est le cinquième élément? Rejoignez-nous vite et aidez-nous à sortir les clans du terrible danger qui les menacent!
La Guerre Des Clans éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Idées ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plume d'Orage
Plume
Admine irremplaçable
Plume d'Orage


Messages : 25
Date d'inscription : 24/07/2015

Feuille de votre personnage
Points de votre personnage:
Age de votre chats:
Rang:

Idées ?? Empty
MessageSujet: Idées ??   Idées ?? Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:32

Hello ! Alors, j'ai plein d'idées pour ce fow, mais je vais les mettre petit à petit. Bisous !


  • Déjà, dans la partie "A savoir", il y a deux catégories dans lesquelles il n'y a que un sujet. Je trouve que ça ne sert à rien, et que ça rend la lecture plus longue. Donc, regrouper ça soit dans une catégorie, seule, soit dans carrément la catégorie "A savoir"


  • Ensuite, pour la couleur du Clan de la Rivière, on ne la voit pas dans le vert. Même si on sait que c'est Etoile de Nuit (parce que c'est la seule du clan de la rivière), ce n'est pas pratique. Je pense que le prochain design sera d'une autre couleur, donc ça ne posera pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuit
Chef des Waters
Chef des Waters
Étoile de la Nuit


Messages : 101
Date d'inscription : 03/05/2015
Autres comptes : 38
Puf : Nighty ou Night

Idées ?? Empty
MessageSujet: Re: Idées ??   Idées ?? Icon_minitimeDim 2 Aoû - 9:00

Pour la partie À savoir, c'est à Polux ou à Chi de décider (donc à Polux puisque Chi n'est pas là). Pour les couleurs, tu as raison, le nouveau thème sera sûrement plus adapté !
Revenir en haut Aller en bas
 
Idées ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans éléments :: Hors-RP :: Flood :: A la croisée des mondes-
Sauter vers: