La Guerre Des Clans éléments
Bienvenue sur LGDC Elements, entrez dans le merveilleux monde de la guerre des clans. Depuis un certain temps,les chats sauvages doivent faire face à une vie pleine de danger. Des chats errants se réunissent pour former le Clan De La Mort et anéantir les clans. Et que signifie la terrible prophétie annonçant la fin des temps ? Quel est le cinquième élément? Rejoignez-nous vite et aidez-nous à sortir les clans du terrible danger qui les menacent!
La Guerre Des Clans éléments
Bienvenue sur LGDC Elements, entrez dans le merveilleux monde de la guerre des clans. Depuis un certain temps,les chats sauvages doivent faire face à une vie pleine de danger. Des chats errants se réunissent pour former le Clan De La Mort et anéantir les clans. Et que signifie la terrible prophétie annonçant la fin des temps ? Quel est le cinquième élément? Rejoignez-nous vite et aidez-nous à sortir les clans du terrible danger qui les menacent!
La Guerre Des Clans éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Scarlet Worshop ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile du Vénéfice
Membre du Mois
Membre du Mois
Étoile du Vénéfice


Messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2017
Puf : Scarlet / Vény

Feuille de votre personnage
Points de votre personnage:
Age de votre chats:
Rang:

Scarlet Worshop ♥ Empty
MessageSujet: Scarlet Worshop ♥   Scarlet Worshop ♥ Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 0:47

Scarlet Workshop

Alors alors alors, bienvenue dans mon atelier que j'ai finalement ouvert après des années plusieurs jours de réflexion. Je graphe uniquement des chats pour les commandes effectuées sur le forum, si vous voulez une signature d'un autre animal, je dis bien animal - je ne graphe pas les mangas et les humains. - vous allez devoir me contactez via MP en remplissant le formulaire de commande (ouioui, il faut remplir le formulaire). Bon alors c'est un atelier et je veux surtout pas faire ma rabat-joie mais il y a quand mêmes quelques règles.

Citation :
Un bonjour, un s'il vous plaît et un au revoir n'a jamais tué personne. Je demande un peu de politesse, c'est la moindre des choses quand on vient demander les services de quelqu'un. Même chose lorsque la commande est donnée, les commentaires constructifs me feront très plaisir, je ne demande qu'à m'améliorer et un merci ne fait pas de mal.

Aucune modification ou appropriation de mes images ne sera autorisées, je veux savoir en tout temps sur quels forums seront utilisées mes images si autre que Lgdc elements.

Je vous prierais de me fournir des images au minimum de bonne qualité et graphables lorsque vous venez commander. Je ne peux pas ajouter mille et un truc sur votre signature avec des effets spéciaux à gauche et à droite, il vous faudra limiter un peu.

Un délai entre le temps où vous aurez commandé et lorsque vous allez recevoir votre commande est parfaitement normal, je ne suis pas un robot qui fait des commandes en un rien de temps, déjà que je prends de mon temps à faire un truc qui n'est pas pour moi, je demande un peu de patience.

Formulaires

Pour ce qui est des commandes, je vous fourni les formulaires ci-dessous, faites attention à bien les remplir. Certains champs sont facultatifs, si vous ne les remplissez pas, faites seulement les enlever pour ne pas me mélanger, merci !

Formulaire pour les commandes via forum
Code:
[b]Type :[/b] Kit, Avatar, Signature, Bannière, etc.
[b]Texte :[/b] Omnomnom
[b]Sous-texte[/b] Ici (Facultatif)
[b]Couleur de préférence pour le texte :[/b] Omnomnom (Facultatif)
[b]Images (sous spoiler) :[/b] Omnomnom
[b]Ambiance (détaillée) :[/b] Omnomnom
[b]Ajouts, détails :[/b] Omnomnom (Facultatif)
[b]Forum où s'affichera le graph :[/b] Omnomnom
[b]Autre :[/b] Omnomnom (Facultatif)

Formulaire pour les commandes via MP
Code:
[b]Type :[/b] Kit, Avatar, Signature, Bannière, etc.
[b]Texte :[/b] Omnomnom
[b]Sous-texte[/b] Omnomnom (Facultatif)
[b]Couleur de préférence pour le texte :[/b] Omnomnom (Facultatif)
[b]Animal choisi :[/b] Omnomnom
[b]Images (sous spoiler) :[/b] Omnomnom
[b]Ambiance (détaillée) :[/b] Omnomnom
[b]Ajouts, détails :[/b] Omnomnom (Facultatif)
[b]Forum où s'affichera le graph :[/b] Omnomnom
[b]Autre :[/b] Omnomnom (Facultatif)

Pour des exemples je mets le lien de mon DeviantArt juste ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
Scarlet Worshop ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans éléments :: Hors-RP :: Arts :: Ateliers-
Sauter vers: