La Guerre Des Clans éléments
Bienvenue sur LGDC Elements, entrez dans le merveilleux monde de la guerre des clans. Depuis un certain temps,les chats sauvages doivent faire face à une vie pleine de danger. Des chats errants se réunissent pour former le Clan De La Mort et anéantir les clans. Et que signifie la terrible prophétie annonçant la fin des temps ? Quel est le cinquième élément? Rejoignez-nous vite et aidez-nous à sortir les clans du terrible danger qui les menacent!
La Guerre Des Clans éléments
Bienvenue sur LGDC Elements, entrez dans le merveilleux monde de la guerre des clans. Depuis un certain temps,les chats sauvages doivent faire face à une vie pleine de danger. Des chats errants se réunissent pour former le Clan De La Mort et anéantir les clans. Et que signifie la terrible prophétie annonçant la fin des temps ? Quel est le cinquième élément? Rejoignez-nous vite et aidez-nous à sortir les clans du terrible danger qui les menacent!
La Guerre Des Clans éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Partenariat avec TWD ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mâchoire du Caïman
Membre du Mois
Membre du Mois
Mâchoire du Caïman


Messages : 18
Date d'inscription : 13/07/2017
Puf : Pshiit | Lionel

Feuille de votre personnage
Points de votre personnage:
Age de votre chats: 25 lunes.
Rang: Lieutenant

Partenariat avec TWD ? Empty
MessageSujet: Partenariat avec TWD ?   Partenariat avec TWD ? Icon_minitimeSam 23 Sep - 12:09

Heyhey ! Après quelques semaines de travail, j'ai enfin fini la création de mon forum jump (enfin, il me reste une seule chose à faire). Il est tout nouveau et ne possède pas de membre. J'espère que vous accepterez ^^!

"Aux grands crimes les dieux réservent de grands châtiments" - Hérodote
Il y a fort longtemps, neufs dieux, tous différents les uns les autres, déciderent de créer un monde à leur image. C'est ainsi que Achlys, Arès, Asclépios, Taranis, Sucellos, Ésus, Aken, Ash et Amenothes commencèrent leur tâche. Quelques années plus tard, les dieux sont inquiets. Que se passerai-t-il a leurs semblables s'ils venaient à se battre ? Il vaudrait mieux ne pas inquiéter les dieux trop longtemps, une colère est si vite arriver.. lire la suite ?
le 15/10/15 : création du forum
le 00/00/00 : ...
le 00/00/00 : ...
le 00/00/00 : ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orage
Fondatrice / Chef des Ombres
Fondatrice / Chef des Ombres
Etoile d'Orage


Messages : 179
Date d'inscription : 28/10/2014
Autres comptes : 26
Puf : Polux | Sangha |Dondinou | Dondon

Feuille de votre personnage
Points de votre personnage: 10 Point
Age de votre chats: 25 lunes
Rang: Chef

Partenariat avec TWD ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec TWD ?   Partenariat avec TWD ? Icon_minitimeVen 29 Sep - 16:34

C'est accepter ^^ évidement nous aussi on es pas très nombreux alors je vois pas l’intérêt d’etre exigent.
Je peut pas procéder aux échanges boutons/fiches celà dit car je n'aurais que mois d'octobre la fiche parto et boutons du fofo ;) il était temps quel soit refaite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-elements.forumactif.org
 
Partenariat avec TWD ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande Partenariat :)
» Fiche de Partenariat [en cours, terminé au mois d'octobre]
» Un rp avec Faucon ?
» Liens avec moi ? | Nuage de Sureau
» Qui veut RP avec un cerf sans cornes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans éléments :: Hors-RP :: Partenariats et Publicités :: Partenariat-
Sauter vers: