La Guerre Des Clans éléments
Bienvenue sur LGDC Elements, entrez dans le merveilleux monde de la guerre des clans. Depuis un certain temps,les chats sauvages doivent faire face à une vie pleine de danger. Des chats errants se réunissent pour former le Clan De La Mort et anéantir les clans. Et que signifie la terrible prophétie annonçant la fin des temps ? Quel est le cinquième élément? Rejoignez-nous vite et aidez-nous à sortir les clans du terrible danger qui les menacent!
La Guerre Des Clans éléments
Bienvenue sur LGDC Elements, entrez dans le merveilleux monde de la guerre des clans. Depuis un certain temps,les chats sauvages doivent faire face à une vie pleine de danger. Des chats errants se réunissent pour former le Clan De La Mort et anéantir les clans. Et que signifie la terrible prophétie annonçant la fin des temps ? Quel est le cinquième élément? Rejoignez-nous vite et aidez-nous à sortir les clans du terrible danger qui les menacent!
La Guerre Des Clans éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Moi,Etoile Ensoleillée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Ensoleillée
Co-fonda/Chef du Vent
Co-fonda/Chef du Vent
Etoile Ensoleillée


Messages : 48
Date d'inscription : 13/04/2015
Puf : Chi

Feuille de votre personnage
Points de votre personnage:
Age de votre chats:
Rang:

Moi,Etoile Ensoleillée... Empty
MessageSujet: Moi,Etoile Ensoleillée...   Moi,Etoile Ensoleillée... Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:31




Etoile Ensoleillée


• NOM DU CHAT :Patte Ensoleillée,Nuage Ensoleillé,Aube Ensoleillée,Etoile Ensoleillée

• ÉLÉMENT :Feu ?(On n'explique pas très bien...)

• SEXE :Femelle

• ÂGE : 37 lunes

• CLAN : Ombre ?

• RANG : Cheffe

• FAMILLE :?



II. LES DESCRIPTIONS.


MORALE


Dix lignes minimum.

Elle est impulsive tout en étant prudente. Elle est ambitieuse, agile et dévouée à son clan. Elle est croyante envers le clan des étoiles. Elle ne donne pas sa confiance facilement mais, quand c'est le cas, elle ferait tout pour protéger ses amis. C'est une chatte rêveuse et douce, assez capricieuse au fond d'elle, et surtout très curieuse. Elle est frivole et joyeuse dans l'ensemble, mais peu s'énerver ou s'attrister facilement. En résumé,Etoile Ensoleillée est une chatte vive, intelligente, têtue et qui profite de la vie comme elle peut.    
  


PHYSIQUE


Dix lignes minimum

Etoile Ensoleillée possède un pelage roux sur la totalité de son dos, de ses flans et de sa queue. En revanche, son ventre, son museau et ses pattes sont blancs. Son pelage est long, touffu et soyeux. Ses yeux sont d’un magnifique vert émeraude. Elle a une silhouette élancée et des pattes de taille moyenne, ses longs poils donnent l'impression qu'elle est assez enrobée, ce qui n'est pas le cas. La couleur de son pelage n'est pas un atout pour passer inaperçue, sauf si elle cherche à se cacher près d'une plante orange. Ses oreilles sont légèrement pointues et son nez est d'un rose pâle.


III. L'HISTOIRE.


« Citation. »


Quinze lignes minimum.

15 ?!C'est peut-être un peu beaucoup...

Aube Ensoleillée est née une nuit durant la saison des neiges, pendant une tempête. Sa mère, Etincelle de Flamme, une chatte au pelage fauve et strié, fut malade au moment où elle mit bas. Son père, Ciel Sombre, un chat noir et blanc, l'aida à rester en vie jusqu'à la naissance de tous les chatons, et il réussit. Etincelle de Flamme mit au monde plusieurs chatons, dont certains ne purent survivre à cause du froid : le premier était un mâle noir et blanc, avec une tâche rousse sur la partie droite du visage, il fut nommé Petit Soleil. Le second chaton eut moins de chance et ne put même pas pousser un miaulement. Le troisième était une femelle rousse et blanche qui s'appela Patte Ensoleillée Le quatrième chaton n'a pas survécu et le dernier était un mâle avec un pelage blanc et une tâche noire au bout de sa queue, ils l'appelèrent Petit Nuage.
Les trois chatons vécurent heureux avec la reine pendant les premières lunes. Elle se rétablit très vite de sa maladie et put veiller sur ses petits. PAtte Ensoleillée e n'était pas très proche de ses frères et n'appréciait pas d'être la seule femelle entre les trois, mais elle apprit à faire avec. Pendant leur quatrième lune, Petit Nuage voulut partir explorer les alentours du clan, mais il se fit attaquer par un chien et mourut. C'est Ciel Sombre qui ramena son corps au clan. La famille fut secouée et eu du mal à se remettre. Pour se consoler, Patte Ensoleillée et Petit Soleil se rapprochèrent, jusqu'à devenir inséparables. Ils rêvaient tous les deux de devenir de grands guerriers et de venger la mort de leur frère.
Ils devinrent alors apprentis, en prenant respectivement le nom de Nuage Ensoleillé et de Nuage de Soleil. Un jour, alors qu'ils étaient chacun à l'entraînement, leurs parents partirent chasser. Quelques heures plus tard, plusieurs guerriers et le guérisseur ramenèrent leurs corps. Ils avaient été attaqués par un animal, d'après la taille des blessures, ça aurait été par un chat. Les deux apprentis se consolèrent mutuellement en se promettant de retrouver leur(s) tueur(s). Le cœur de Nuage Ensoleillé se referma et elle se jura de ne faire confiance qu'à très peu de chats, pour ne pas connaitre d'autres deuils ou abandons. Les deux chats sont restés quasiment inséparables et ont continué leur entraînement de guerriers.
Durant cérémonie, ils sont devenus Aube Ensoleillée et Soleil de l'Ombre.


IV. DERRIÈRE L'ECRAN.


C'EST QUOI TON PRÉNOM ? Maya

C'EST QUOI TON PUF ? Chi

TU AS QUEL ÂGE ? 13 ans

COMMENT NOUS AS-TU TROUVÉ ? Par hasard

TU VIS EN FRANCE OU AU QUÉBEC ?
Je vis en Belgique...

TES IMPRESSIONS LE FORUM ?

TU AS LU LE RÈGLEMENT ? Oui !

CORRECTEMENT ? Bien sûr !x)

ALORS TU CONNAIS LES CODES ? 


FICHE PAR FALLEN SWALLOW




Dernière édition par Etoile Ensoleillée le Sam 8 Juil - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orage
Fondatrice / Chef des Ombres
Fondatrice / Chef des Ombres
Etoile d'Orage


Messages : 179
Date d'inscription : 28/10/2014
Autres comptes : 26
Puf : Polux | Sangha |Dondinou | Dondon

Feuille de votre personnage
Points de votre personnage: 10 Point
Age de votre chats: 25 lunes
Rang: Chef

Moi,Etoile Ensoleillée... Empty
MessageSujet: Re: Moi,Etoile Ensoleillée...   Moi,Etoile Ensoleillée... Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:05

Bienvenue :/ désolé le forum n'est pas sous son plus beau jour malheureusement je manque de administrateur et je n'arrive pas à trouver une PA correct, enfin bref. Le code est bon je valide et l'ombre c'est pris par moi désoler ^^ choisis un des trois autres clans.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-elements.forumactif.org
Etoile Ensoleillée
Co-fonda/Chef du Vent
Co-fonda/Chef du Vent
Etoile Ensoleillée


Messages : 48
Date d'inscription : 13/04/2015
Puf : Chi

Feuille de votre personnage
Points de votre personnage:
Age de votre chats:
Rang:

Moi,Etoile Ensoleillée... Empty
MessageSujet: Re: Moi,Etoile Ensoleillée...   Moi,Etoile Ensoleillée... Icon_minitimeVen 17 Avr - 9:40

Je peux prendre Vent alors ?

Si il vous manque d'admin,je pourrais t'aider,je m'y connais pas mal en fow.
J'aimerais vraiment vous aider,c'est pour que je me suis inscrit.

Tu pourrais peut-être en essai ou pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orage
Fondatrice / Chef des Ombres
Fondatrice / Chef des Ombres
Etoile d'Orage


Messages : 179
Date d'inscription : 28/10/2014
Autres comptes : 26
Puf : Polux | Sangha |Dondinou | Dondon

Feuille de votre personnage
Points de votre personnage: 10 Point
Age de votre chats: 25 lunes
Rang: Chef

Moi,Etoile Ensoleillée... Empty
MessageSujet: Re: Moi,Etoile Ensoleillée...   Moi,Etoile Ensoleillée... Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:33

Vent tu peut ^^  sa serais vraiment gentil, je vais te mettre en administrateur pas besoin de te mettre en essai je pense que tu t'en sort :) et pour ta présentation mon ancien administrateur avait un peut trop élever le nombre de ligne :x donc pour les 15 lignes sa sera 10 et les 10 sa sera 5.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-elements.forumactif.org
Etoile Ensoleillée
Co-fonda/Chef du Vent
Co-fonda/Chef du Vent
Etoile Ensoleillée


Messages : 48
Date d'inscription : 13/04/2015
Puf : Chi

Feuille de votre personnage
Points de votre personnage:
Age de votre chats:
Rang:

Moi,Etoile Ensoleillée... Empty
MessageSujet: Re: Moi,Etoile Ensoleillée...   Moi,Etoile Ensoleillée... Icon_minitimeSam 18 Avr - 11:32

Merci  ! Pour les 5 lignes,ce sera mieux 8 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orage
Fondatrice / Chef des Ombres
Fondatrice / Chef des Ombres
Etoile d'Orage


Messages : 179
Date d'inscription : 28/10/2014
Autres comptes : 26
Puf : Polux | Sangha |Dondinou | Dondon

Feuille de votre personnage
Points de votre personnage: 10 Point
Age de votre chats: 25 lunes
Rang: Chef

Moi,Etoile Ensoleillée... Empty
MessageSujet: Re: Moi,Etoile Ensoleillée...   Moi,Etoile Ensoleillée... Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:42

Je valide ta présentation et te met administratrice ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-elements.forumactif.org
Etoile Ensoleillée
Co-fonda/Chef du Vent
Co-fonda/Chef du Vent
Etoile Ensoleillée


Messages : 48
Date d'inscription : 13/04/2015
Puf : Chi

Feuille de votre personnage
Points de votre personnage:
Age de votre chats:
Rang:

Moi,Etoile Ensoleillée... Empty
MessageSujet: Re: Moi,Etoile Ensoleillée...   Moi,Etoile Ensoleillée... Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:28

Super !Au fait,c'est Administrateur,je suis un garçon ;)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orage
Fondatrice / Chef des Ombres
Fondatrice / Chef des Ombres
Etoile d'Orage


Messages : 179
Date d'inscription : 28/10/2014
Autres comptes : 26
Puf : Polux | Sangha |Dondinou | Dondon

Feuille de votre personnage
Points de votre personnage: 10 Point
Age de votre chats: 25 lunes
Rang: Chef

Moi,Etoile Ensoleillée... Empty
MessageSujet: Re: Moi,Etoile Ensoleillée...   Moi,Etoile Ensoleillée... Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:20

Oui c'est vrai :) désoler et va à la section staff ont parlera un peu de ce forum :/
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-elements.forumactif.org
Etoile Ensoleillée
Co-fonda/Chef du Vent
Co-fonda/Chef du Vent
Etoile Ensoleillée


Messages : 48
Date d'inscription : 13/04/2015
Puf : Chi

Feuille de votre personnage
Points de votre personnage:
Age de votre chats:
Rang:

Moi,Etoile Ensoleillée... Empty
MessageSujet: Re: Moi,Etoile Ensoleillée...   Moi,Etoile Ensoleillée... Icon_minitimeDim 19 Avr - 8:10

D'accord,j'y est répondu  !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi,Etoile Ensoleillée... Empty
MessageSujet: Re: Moi,Etoile Ensoleillée...   Moi,Etoile Ensoleillée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi,Etoile Ensoleillée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Étoile du Cerf
» Link's ♣ Etoile de l'Océan
» Cadeau pour Etoile de l'Océan !
» Orage Étoilé l Mâle l 20 lunes | Tonnerre [LIBRE]
» Le sang désaltère les soifs de vengeance. - Étoile du Vénéfice [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans éléments :: Gestion des personnages :: Entre dans l'aventure :: Présentations validées-
Sauter vers: